Avalo-Energy : l’entreprise

Introduction

AVALO-energy est un projet de fourniture électrique qui vise à associer la technologie de blockchain, orientée vers l’avenir, à une utilisation intelligente et respectueuse des énergies renouvelables. Par conséquent l’accent est mis sur la réduction du prix de l’énergie générée par les ressources naturelles. Donc il convient de ramener ce prix au moins au prix de l’énergie produite à partir de combustibles classiques tels que le gaz et le charbon ou les centrales nucléaires. En parallèle l’offre initiale de coins (ICO) est destinée à financer ce projet. C’est la raison pour laquelle en devenant membre d’Avalo-energy on créé ensemble un monde meilleur, plus vert, plus intelligent et plus écologique!

Vision & Mission

1. Quel avenir pour notre planète ?

Depuis que la génération Y (personnes nées entre 1980 et 2000) est devenue plus puissante, le 21ème siècle se distingue pour traiter des sujets cruciaux d’une façon beaucoup plus prudente, responsable et simple qu’auparavant. Donc nous devons tous repenser notre mode de vie actuel. En effet c’est maintenant que nous décidons de laisser ou non une terre habitable viable et durable aux générations futures. En conséquence le seul moyen d’y parvenir est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre un terme au changement climatique et au réchauffement de la planète. Concernant la production d’énergie, nous devons toujours compter avec des entreprises mondiales avides de puissance et motivées par le profit qui ignorent et évitent les accords sur le climat. De ce fait elles exploitent notre planète à la recherche de profits maximums et continuent à produire de l’énergie à partir de combustibles fossiles. Et cela bien que les technologies et les fonds permettant de passer à la production d’énergie renouvelable soient déjà disponibles. Ce qui fait qu’ils prétendent simplement que nous devons conserver ces technologies obsolètes car la couverture serait, selon elles, plus sûre et moins chère pour le consommateur.

La vision d’AVALO-energy est de changer ces conditions et de briser la chaîne de ces fournisseurs d’énergie qui exploitent les nations, les continents et l’humanité toute entière.

2. Concilier protection de notre planète et fonctionnement d’avant-garde

a) Utilisation de la cryptomonnaie

Avalo-Energy a décidé de se tourner vers la cryptomonnaie et a créé un token qui sera utilisé pour les paiements d’égal à égal entre les plateformes de fourniture d’énergie et les consommateurs. Cela signifie que tous les coûts habituels du système monétaire FIAT sont éliminés. Les paiements sont simplifiés, les frais éliminés et les délais de transaction considérablement réduits. Par conséquent les économies qui en résultent peuvent être répercutées directement sur l’utilisateur final.

b) Utilisation exclusive d’énergie verte

En conséquence l’énergie verte provenant de ressources renouvelables telles que l’énergie solaire, l’énergie éolienne et l’énergie hydroélectrique deviendra moins chère. Elle sera donc plus attrayante pour l’utilisateur final. De ce fait l’équipe d’Avalo-energy négocie déjà avec des plateformes énergétiques internationales qui s’approvisionnent principalement en électricité auprès de producteurs d’énergies renouvelables. Ces derniers font preuve d’une attitude positive à l’égard de l’entreprise et de sa mission. Le token AVALO est utilisé comme seul moyen de paiement sur ces plates-formes. Il permet au consommateur d’obtenir enfin de l’électricité verte à des prix équitables.

c) Mise en place d’une communauté

AVALO entend devenir la plus grande plate-forme indépendante de vente par crowd (économie collaborative) d’énergie verte en Europe dans les cinq prochaines années. Nous atteindrons cet objectif grâce à une technologie évolutive, aussi bien dans le back-office que dans des applications internet simples à l’échelle européenne. Cette technologie offre aux consommateurs un aperçu simple et complet de leur consommation d’énergie et de la façon de l’optimiser.

Grâce à notre plate-forme de vente et d’achat par crowd, nous réalisons des économies d’échelle au niveau européen. Ce qui fait que ces économies permettent d’offrir de l’énergie de manière durable, fiable et à des prix équitables. Ce faisant, nous évitons délibérément de faire de la publicité télévisée ou des cadeaux onéreux à des clients tels que des tablettes, des vélos électriques, etc. que le consommateur doit toujours payer en fin de compte.

Avec notre devise “Planet First”, nous souhaitons sensibiliser les consommateurs de toute l’Europe et du monde entier à une réflexion et à des actions plus écologiques et plus durables.

Comment allons-nous réussir notre pari ?

1. Energie verte

AVALO-energy est extrêmement exigeant quant au choix des partenaires de coopération en matière de production d’énergie à partir de ressources renouvelables telles que le solaire, l’éolien et l’énergie hydroélectrique.

2. Paiements

Le token AVALO sera installé comme méthode de paiement sur des plateformes énergétiques certifiées. Cela conduit à des économies de 15 à 20% sur la cote, contrairement à l’utilisation des devises FIAT (EUR / USD).

3. Gagnez de l’argent avec nous

Bien entendu, une entreprise comme AVALO-energy est également orientée vers le profit. Contrairement aux multinationales de l’électricité, nous ne réalisons aucun profit au détriment de notre planète, de nos semblables ou d’autres nations. C’est pourquoi notre token ne sera répertorié et donc négociable que sur la base d’échanges responsables.

4. Aidez-nous à grandir

Seul le soutien de nos investisseurs peut permettre la croissance du projet. Alors, s’il vous plaît, partagez nos canaux de médias sociaux sur Facebook et Twitter. Parlez de notre énergie verte à vos amis et aidez-nous à faire un monde meilleur. Aidez-nous à obtenir les 30 000 demandes de devis qui déclencheront le début de la livraison en France en vous inscrivant et partageant cette page.

5. Le marché potentiel

La libéralisation à l’échelle européenne/mondiale offre des opportunités insoupçonnées. Nous voyons que certains marchés d’Europe et du Monde sont déjà libéralisés, d’autres le seront dans les prochaines années. L’objectif de la Commission européenne, dans le cadre de la libéralisation à l’échelle européenne, est de garantir une énergie abordable et une concurrence loyale.

6. Le marché potentiel aux USA

Aux États-Unis, environ 323 millions de ménages sont raccordés à l’alimentation en électricité. Avec une consommation annuelle d’env. 12 950 kWh et un prix moyen de l’électricité de 12,4 cents, le volume du marché s’élève à 518 000 000 000 USD.

La consommation de combustibles fossiles est supérieure à 85%.

7. Volume du marché en Europe

En Europe, environ 220 millions de ménages utilisent l’électricité chaque jour. En moyenne les ménages consomment 4 200 kWh par an, ce qui entraîne des coûts d’électricité moyens d’environ 1 000 € par an. Le volume du marché est de 220 milliards d’euros en Europe.

Actuellement, environ 15% de l’électricité consommée provient d’énergies renouvelables.

Un Européen sur deux utilise également du gaz avec un volume de marché de 140 milliards d’euros.

Ensemble, cela représente un volume de marché de 360 milliards d’euros.

8. Volume du marché en Chine

En Chine, environ 1, 379 milliards de ménages consomment de l’électricité. Avec une consommation annuelle d’environ 3 480 kWh et un prix moyen de l’électricité de 4,5 cents, le volume du marché s’élève à 215,9 milliards de dollars.

En Chine, les énergies renouvelables sont en hausse. Elles représentent déjà 25% de la consommation totale.

9. Conclusion

Si vous regardez des sociétés comparables en bourse, elles sont évaluées avec un multiplicateur de chiffre d’affaires compris entre quatre et dix fois.

Dans l’hypothèse d’une croissance continue, une valorisation pouvant atteindre 30 milliards d’euros est réaliste.

Chaque entreprise génère sa valeur d’entreprise, principalement par le nombre de clients. Le client décide si le produit présente un avantage significatif et s’il en a besoin.

Chacun de nous a besoin et utilise quotidiennement de l’énergie. On ne veut ni ne peut se passer de ce produit. C’est pourquoi nous avons délibérément choisi le marché de l’énergie. En cas de changement de fournisseur d’énergie, le client ne supportera généralement pas de coûts supplémentaires et le bénéfice reste identique à 100%.

Nous opérons donc sur un marché 100% désirable. Il n’y a pas de quotas de réassort à assurer, pas plus qu’il ne faut livrer des marchandises.

Personne ne conteste ce produit et personne ne veut s’en passer. Cela va de soi pour le client, qui reçoit sa facture mensuelle, car l’énergie est toujours la même.

Les entreprises du monde entier dépensent des milliards pour convaincre le client que le produit et les services fournis sont les meilleurs. Elles s’y prennent de différentes manières pour atteindre le client. Par exemple: publicité télévisée, publicité imprimée, parrainage ou publicité sur Internet. Les entreprises dépensent déjà plus de 1000 € par nouveau client!

AVALO-energy utilise exclusivement le référencement (SEO / SEM) et le marketing viral classique, où un client satisfait recommande le produit. Ainsi, nous économisons la majorité des coûts de marketing habituels pour l’acquisition de clients, ce dont le client tire les bénéfices sous la forme de prix favorables et durables.

Utilisation de la cryptomonnaie

Avalo-Energy se démarque de tous ses concurrents avec la création d’un token; tout cela est à découvrir sur cette nouvelle page.

Vos détails

Faites-nous savoir comment vous contacter.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.