Utilisation de la cryptomonnaie

 

Un outil financier d’avant-garde: la cryptomonnaie

Avalo-energy exécute un ICO dans lequel les token AVALO (AVTO) sont vendus. Quels sont les objectifs de cette vente de tokens par Avalo-Energy et les avantages pour tous ?

  • Atteinte d’un nombre nécessaire de personnes pour participer à la communauté AVALO (accès à la plate-forme AVALO en tant que client ou producteur / fournisseur de service) conformément à l’ICO.
  • En fonction du nombre, avantages supplémentaires pour les clients finaux lors de l’achat d’énergie.
  • En fonction du nombre, autres remises supplémentaires pour les producteurs / fournisseurs de services sur la plate-forme.
  • Plus il y a de tokens et plus on les garde, plus il y en a qui viennent s’y ajouter : on peut considérer que c’est une forme « d’intérêts ».
  • Possibilité de participer (dividende) aux profits d’Avalo-Energy. Attention: des tokens de sécurité sont délivrés automatiquement à certaines conditions.
  • Une fois l’ICO terminé, les tokens seront répertoriés sur des plateformes de crypto trading.

Après la conclusion de l’ICO, la conservation des token dans le portefeuille entraîne automatiquement une demande croissante pour le token AVALO et donc également une augmentation du prix du token à mesure que la communauté grandit. Les détenteurs de tokens peuvent choisir entre des avantages permanents dans la communauté et la vente des tokens.

Etant donné que les nouveaux membres de la communauté DOIVENT détenir des token- AVALO, Avalo-Energy peut également générer un revenu supplémentaire grâce à la vente de tokens détenus par la communauté elle-même.

Avalo-Energy utilise les revenus de l’ICO pour développer son activité et mettre en place la plate-forme communautaire basée sur la blockchain.

USPs (Unique Selling Proposition) de l’entreprise :

La société est totalement internationale et est considérée comme  First Mover en tant que fournisseur d’énergie paneuropéen. Nous avons une manière d’appréhender le sujet, unique, novatrice et absolument non conventionnelle :

  • La pensée est globale. Avalo-Energy veut agir localement à travers des unités nationales dans les pays respectifs.
  • Avalo-Energy n’a pas hérité de charges telles que des milliards d’amortissements ou d’anciens contrats d’approvisionnement avec des marges négatives.
  • Chez Avalo-Energy il n’y a pas d’hydrocéphalie géante (pas de grosse tête).
  • La plateforme est ouverte sur la base d’une chaîne de blocs, c’est-à-dire pas de verrouillage de concurrents potentiels, mais des partenariats sans intermédiaires.
  • Avalo-Energy permet la commercialisation directe par des petits producteurs écologiques (solaire, éolienne, biogaz, etc.). L’électricité qui n’est pas achetées par les clients finaux peut l’être par Avalo-Energy ou également par d’autres fournisseurs de la communauté.
  • Une coopération à l’échelle européenne avec les opérateurs de stations de charge électrique (prête à être complétée), à l’avenir le client aura le libre choix du fournisseur d’électricité et cela par le biais d’une application.
  • Avalo-Energy propose diverses offres et services de Smart Metering (comptage intelligent), le choix est libre pour le client.
  • En ouvrant la plate-forme basée sur la blockchain pour les partenaires, Avalo-Energy génère des frais de transaction pour toutes les transactions et cela même si Avalo-Energy ne fournit pas le client lui-même. Actuellement, seules les grandes et anciennes entreprises énergétiques générant des revenus provenant de la production, de l’exploitation du réseau et des ventes peuvent le faire. Tous les autres concurrents d’Avalo-Energy ne peuvent pas le faire et gagnent exclusivement sur leurs propres ventes.
  • De nombreux nouveaux groupes de clients sont développés pour Avalo-Energy ; par exemple un client n’achète pas d’électricité ou de gaz chez Avalo-Energy pour son usage domestique mais utilise Avalo-Energy à la borne de recharge pour sa voiture électrique.

Les coins Avalo-Energy d’aujourd’hui (appelés options de tokens) peuvent être échangés pendant ou après l’ICO contre des token-AVALO.

Dans un deuxième temps, la plate-forme Avalo-Energy peut être complétée par ses propres coins stables en tant que monnaie. Cela peut aussi être fait beaucoup plus tard et ne peut être commercialisé que comme une vision du futur ou alors en raison d’une demande beaucoup plus élevées concernant cette monnaie.

Le coin stable serait lié 1: 1 à l’euro et chaque token correspondrait à un euro.

Le token Avalo-Energy devient alors le mode de paiement de la communauté.

Avantages:

  • Des transactions authentiques possibles entre homologues sans interaction d’intermédiaires (banques par exemple).
  • Une véritable internationalité indépendante des monnaies nationales en Europe et éventuellement au-delà. Pas de difficultés telles que les différences de change et les fluctuations du taux de change dans les transactions entre les membres de la communauté des pays de l’euro et des pays hors de la zone euro.
  • Intégration de nombreux nouveaux acteurs et membres, en particulier de nouveaux pays, possible sans aucun problème.
  • La facturation sans problème de montants même faibles entre membres de la communauté est possible avec la vente directe (par exemple, vente à des voisins de courant électrique issu de panneaux solaires). Autrement ce serait bien plus compliqué et seulement possible à travers un intermédiaire (banque, entreprise de carte de crédit, opérateur de réseau).

Chaque membre de la communauté qui souhaite acheter de l’énergie doit “charger” son compte virtuel Avalo-Energy une fois ou régulièrement avec des euros. Ceux-ci sont ensuite “échangés” contre des token AVALO (frappe) par exemple pour payer les mensualités prévues ou simplement les factures émises.

Tant que les membres de la communauté Avalo-Energy achètent et vendent au sein de la communauté, les tokens restent dans le circuit.

Lorsque quelqu’un souhaite échanger ses token contre des euros auprès d’Avalo-Energy, les euros transférés sur son compte et les tokens correspondants sont éliminés du système.

En raison de la réelle possibilité d’échange à tout moment contre des euros, nous obtenons une acceptation croissante en dehors de la communauté si nous utilisons une blockchain largement étendue pour le token AVALO. Quelqu’un qui veut accepter des tokens en dehors de la communauté n’a besoin que d’un portefeuille approprié (par exemple, ERC20). Plus tard, il pourra également échanger les tokens contre des euros sans appartenir à la communauté Avalo-Energy.

Pour mener à bien tous ces échanges Avalo-Energy a créé un outil unique : l’Avalo-Box

Vos détails

Faites-nous savoir comment vous contacter.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.