Une entreprise du futur

(Cette page est la page d’un partenaire d’équipe indépendant de la société Avalo Europe. Les allégations portées sur cette page proviennent de ce membre et non de la société)

Cette entreprise vient-elle du futur?

Avalo-Energy a été créée en faisant une synthèse du présent et en ayant une vision pointue de l’avenir. Ses fondateurs ont choisi l’électricité pour un ensemble de raisons:

  • L’électricité est la source d’énergie du futur, on parle d’éoliennes, de photovoltaïque, de voitures hybrides, électriques. Les énergies fossiles vont avoir une fin et tous les observateurs s’accordent pour dire que l’électricité comblera ce trou.

  • Ensuite il est vrai que nous ne nous rendons pas compte de ce que représente l’électricité. Tous nos appareils électroménagers sont électriques, le matin quand on se lève on appuie sur l’interrupteur, le téléphone dépend de l’électricité, tous les ordinateurs en consomment, enfin on se rend finalement compte de ce que représente l’électricité seulement quand il y a rupture de service ou coupure.

Les fondateurs d’Avalo-Energy ont l’ambition de représenter 3% de l’électricité distribuée en Europe et pour cela ont adopté une structure hors du commun. Les fondations d’Avalo-Energy,  société avant-gardiste, sont la blockchain d’une part et le marketing de réseau d’autre part.

La blockchain

La première blockchain est apparue en 2008 avec le bitcoin, développée par un inconnu se présentant sous le pseudonyme Satoshi Nakamoto qui croyait au potentiel disruptif d’une monnaie numérique infalsifiable, bâtie sur des logiciels ouverts, le tout fonctionnant de manière entièrement décentralisée. Si vous avez un porte-monnaie en ligne, vous faites partie du club, du réseau, de l’infrastructure de la blockchain, vous êtes à la fois un client du réseau et l’un de ses noeuds, qui peut à son tour valider les opérations de tous les autres utilisateurs.

Le potentiel de la blockchain

Si blockchain et bitcoin ont été construits ensemble, aujourd’hui de nombreux acteurs (entreprises, gouvernements, etc) envisagent l’utilisation de la technologie blockchain pour d’autres cas que la monnaie numérique. Le caractère décentralisé de la blockchain, couplé avec sa sécurité et sa transparence, promet des applications bien plus larges que le domaine monétaire.

On peut classer l’utilisation de la blockchain en trois catégories :

  • Les applications pour le transfert d’actifs (utilisation monétaire, mais pas uniquement : titres, votes, actions, obligations…)
  • Les applications de la blockchain en tant que registre : elle assure ainsi une meilleure traçabilité des produits et des actifs.
  • Les « smart contracts »: il s’agit de programmes autonomes qui exécutent automatiquement les conditions et termes d’un contrat, sans nécessiter d’intervention humaine une fois démarrés. Nous pourrions par exemple émettre sur la blockchain un « smart contract » à la recherche d’un billet d’avion, pour le jour, la destination, le prix que nous aurions décidé. Si de son côté une compagnie aérienne ou un agent de voyage a lancé sur le réseau un contrat d’offre d’un billet compatible, les deux contrats se rencontreront, et le marché sera scellé, validé automatiquement. Difficile, aujourd’hui, d’estimer exactement le potentiel des « smart contracts » dans l’avenir.

Les champs d’exploitation sont immenses : banques, assurance, santé et industrie pharmaceutique, supply chain de nombreux secteurs (agroalimentaire, luxe, commerce international, distribution, vins, aéronautique, automobile…), industrie musicale, énergie, immobilier, vote… De façon générale, des blockchains pourraient remplacer la plupart des « tiers de confiance » centralisés (métiers de banques, notaires, cadastre,…) par des systèmes informatiques distribués.

Le marketing de réseau est-il le business du 21ème siècle ?

Statistiques

8 nouveaux millionnaires sur 10 chaque année proviennent du marketing de réseau.

90% des personnes qui restent actives pendant dix ans dans le MLM deviennent riches.

Témoignages de célébrités

Bill Gates : « Si on me donnait la chance de tout recommencer, je choisirais le Marketing de Réseau. »

Jack Canfield : « Si vous vous lancez dans le marketing de réseau, vous devrez d’abord investir des milliers d’heures qui ne sont pas rémunérées à leur juste valeur. Vous travaillerez des mois sans toucher de véritables revenus, mais, avec le temps, l’effet multiplicateur des efforts de vos associés en amont se fera sentir, et vous gagnerez plus d’argent que vous n’auriez imaginé. L’énergie que vous consacrez à prendre un bon élan est un facteur important de votre succès futur. En fait, les gens qui ont du succès savent bien que, si on est prêt à faire des sacrifices au tout début, on récoltera les bénéfices toute sa vie. »

Robert Kiyosaki : « Ce que je pense aujourd’hui, c’est que le MLM est une formidable école du business. C’est pour cela que j’appelle cette industrie, le business du 21ème siècle… Un business où les gens sont libres et sans le stress du traditionnel chef d’entreprise. Le patron toujours sur la brèche en particulier dans ces périodes où l’économie change. Je prends une position favorable pour le MLM car je pense sincèrement que c’est le bon moyen pour passer d’employé à Business man. Je n’ai jamais fait partie d’aucun MLM mais mon entreprise et moi-même l’encourageons. C’est pour moi, le moyen le plus simple et le meilleur pour aider les individus à devenir ce qu’ils veulent et atteindre les objectifs qu’ils se sont donnés. »

 

Blockchain, marketing de réseau, électricité et Avalo-Energy

Alors oui le travail en réseau se situe sur un créneau porteur et ici je vais vous parler d’un produit consommé par chacun de nous : l’électricité et on pourrait aller plus loin en écrivant l’électricité moins chère.

Sur cette page et sur ce blog il est question d’électricité bon marché d’une part et d’autre part de la possibilité de monter une affaire intéressante.

Les factures d’électricité

Qui ne l’a pas vécu ? Une fois par an arrive la facture d’électricité et chaque fois on doit payer un peu plus. Il est rare d’entendre que quelqu’un n’ait pas de paiement rétroactif ou une facture d’électricité mensuelle plus élevée.

Les fournisseurs d’électricité poussent comme des «champignons», nous sommes nombreux dans ce cas qui utilisons très souvent l’électricité pour notre chauffage. Alors j’ai également comparé les prix de l’électricité et les formules des différents fournisseurs d’électricité. C’est probablement ce que la plupart d’entre nous faisons mais il faut reconnaître que la comparaison n’est pas aisée tant il y a de paramètres à prendre en compte. Par exemple j’ai failli opter pour un fournisseur me proposant un tarif mensuel inférieur et donc intéressant par rapport à mon fournisseur actuel sauf que…….je n’avais pas vu que pour un il y avait 12 paiements dans l’année et pour l’autre 10….

Avalo-Energy dont je suis distributeur indépendant

Je ne suis pas un vendeur et ai eu l’étrange idée de me diriger vers le marché  de l’électricité. La raison a été qu’un contact m’a fait découvrir que ce monde du Marketing De Réseau se lançait avec Avalo-Energy sur la distribution d’un nouveau produit: l’électricité et surtout l’électricité moins chère. On a des revenus mais en plus on peut vous permettre d’obtenir de l’électricité gratuite pour toute votre vie.

L’offre est très tentante donc  je me suis inscrit et j’ai effectué des demandes de tarifs ou devis (choisissez votre terme) de la part d’Avalo-Energy pour de futurs clients potentiels. Il faut savoir que Avalo-Energy est en lancement dans la plus part des pays européens, une offre sera faite aux personnes ayant rempli une demande de tarif lorsque celles-ci seront au nombre de 30 000 dans le pays en question.

 

Énergie verte

Ce qui est aussi très important pour moi, c’est que le fournisseur d’énergie d’Avalo-Energy fournit de l’électricité verte. C’est ce qui m’a incité, entre autres, à devenir distributeur indépendant Avalo-energy.

 

 

 

 

 

Nous vous avons mis ici le détail du fonctionnement de notre société, si vous êtes intéressé par la fait de travailler pour vous avec un objectif de 5000€ par mois cliquez ici:

Et puis nous n’en avons pas précédemment parlé mais il y a beaucoup plus que 5000€ par mois:

Pour plus d’explications inscrivez-vous ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter:

 

 

Vos détails

Faites-nous savoir comment vous contacter.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.